Délais et frais de livraison.

Avec Briconow, les délais de livraison sont très courts et vous pouvez acheter dans le confort de votre maison.


Les produits seront expédiés dans les 2 jours ouvrables suivant la réception du paiement et seront livrés à votre domicile dans les 2 à 5 jours ouvrables suivants.

Une fois la commande finalisée, nous vous indiquerons la date de livraison prévue et, lorsque le colis quittera nos entrepôts, vous recevrez un email confirmant la livraison.

La livraison est toujours gratuite, choisissez simplement le produit qui vous convient !

 

En cas de retard de livraison, veuillez lire notre FAQ ici ou contactez-nous.


Comment puis-je contacter le transporteur ? Puis-je vous donner votre numéro de contact ?

Non, il n'est pas possible de contacter la messagerie, vous pouvez contacter le service client pour recevoir des mises à jour.

 

Le coursier m'appellera-t-il avant de livrer ?

Non, vous pouvez suivre l'envoi en temps réel grâce au numéro de suivi que vous entrez simplement ici.

 

Quand est prévue la livraison ? Que se passe-t-il si le coursier est en retard ?

La date de livraison prévue est précisée au moment de l'achat. Si le transporteur est en retard, nous vous recommandons de contacter le service client.

Inscrivez-vous à Neswletter, pour vous immédiatement le 5% de réduction pour votre prochain achat