RETRACTATION
Puis-je retourner mes achats?

Oui, Votre satisfaction nous tient à cœur. Vous disposez de 14 jours calendaires à compter de la date de réception de votre produit pour exercer votre droit de rétractation. Veuillez noter que chaque article doit être retourné dans le même état qu'au moment de sa réception.

 

Combien de temps j'ai à disposition pour retourner le produit?

Vous disposez de 14 jours calendaires à compter de la date de réception de votre produit pour exercer votre droit de rétractation.

 

Je souhaite retourner le produit, dois-je préciser la raison?

Vous pourrez vous rétracter sans préciser la raison et sans pénalité, à condition que la communications soit faite dans les 14 jours calendaires suivant la récéption. Veuillez noter que chaque article doit être retourné dans le même état qu'au moment de sa réception.

 

Puis-je retourner les produits sans leur emballage original?

Non, les produits doivent être renvoyés dans leur état et emballage originaux, sans oublier tous les accessoires livrés. Veuillez noter que chaque article doit être retourné dans le même état qu'au moment de sa réception.

 

Le retour est-il gratuit?

Oui, à condition que vous le nous communiquiez dans les 14 jours calendaires suivant la récéption du colis: dès que le colis sera rentré dans notre entrepôt, Briconow vous remboursera après avoir vérifié l'état de la marchandise.

 

Qui doit gérer le retour?

Briconow vous réservera le retour du colis à domicile.

 

Comment vais-je être remboursé(e)?

Quand le colis sera rentré dans notre entrepôt, Briconow vous rembourserà après avoir vérifié l'état du colis.

 

J'ai changé d'avis, puis-je fair un échange?

Oui, vous disposez d'un delai de 14 jours calendaires suivant la récéption, à condition que le produit soit intact et non monté (chaque article doit être retourné dans le même état qu'au moment de leur réception). Une fois le colis vérifié dans notre entrepôt, Briconow vous enverra le nouveau produit démandé, contre paiement ou remboursement de la difference, le cas échéant.

 

J'ai déjà monté le produit mais j'ai choisi les mauvaises dimensions, puis-je retourner le produit?

Si le produit a été monté nous ne pouvons pas accepter le retour. Veuillez noter que chaque article doit être retourné dans le même état qu'au moment de leur réception.

 

J'ai acheté un produit par erreur, mais j'ai déjà passée la bonne commande, puis-je confier le colis au transporteur qui viendra livrer?

Non, il faut réserver un nouveau ramassage. N'hesitez pas à contacter notre SAV.

 

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EXPÉDITION & LIVRAISON
L'expédition est-elle assurée?

Oui, nos produit sont expédiés avec des expéditions assurées pour vous garantir la plus grande tranquillité et fiabilité pendant le transport.

 

Sous quel délai je serai livré(e)?

Ce sera la plateforme Briconow elle-même qui vous indiquera la date prévue de livraison une fois le produit choisi.

 

Quelle est la difference entre expédition et livraison?

Expédition désigne l'envoi du colis de notre entrepôt, quand il est confié au transporteur; tandis que livraison désigne l'arrivée du produit chez vous, au bord du trottoir.

 

Que désigne l'expression "expéditions dans un jour ouvré"?

Les jours ouvrés sont les jours de travail, du lundi au vendredi, et l'expéditions se passera dans les 48h suivantes la récéption du paiment; si vous passez la commande le samedi ou le dimanche, l'expédition sera faite le lundi suivant.

 

Serai-je mis à jour lors de l'expédition de ma commande?

Oui, vous recevrez un email avec la mise à jour de la commande.

 

Le suivi de la commande ne marche pas, pourquoi?

Solitamment, le suivi tnt s'active dès 18h du jour de l'expédition du colis. Pour plus d'infos, n'hesitez pas à contacter le SAV Briconow.

 

Que faire si je reçois un colis endommagé?

Nous sommes navrés d’apprendre cela! Nous vous prions de contacter le SAV Briconow dans les 5 jours ouvrables suivant la récéption en ajoutant des photos de l'anomalie et nous allons procéder avec le remboursement ou le remplacement, selon vos désirs. IMPORTANT - Prenez des photos de l’anomalie ; - Ne jetez pas votre article; - N’effectuez pas vous-même des réparations;

 

Puis-je être livré(e) à l'étage?

Non, vous serez livré au bord du trottoir. Frais de livraison La livraison est offerte par Birconow, elle est toujours gratuite.

 

Puis-je demander une expédition en express?

Non car nos expéditions sont déjà en express.

 

Quels transporteurs vous utilisez?

Les commandes seront confiées à TNT, DHL ou GLS

 

Puis-je prendre rendez-vous de livraison?

Non.

 

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PAIEMENTS


Quels sont les moyens de paiement disponibles?

Vous pourrez payer par virement bancaire, paypal ou cartte de crédit/carte bleu (+3%), amazon pay.

 

Comment payer ma commande par PayPal?

Si vous sélectionnez le règlement via PayPal, vous serez redirigé vers PayPal à la fin du processus de commande. Vous pourrez choisir ce moyen de paiement même si vous n'avez pas un compte Paypal car il ne faut l'ouvrir pour régler la commande. Vous pourrez donc utiliser votre carte bleu, de crédit ou prépayée. Si necessaire, n'hesitez pas à contacter notre SAV qui vous enverra une requête de paimenent Paypal.

 

Pourquoi le choix de Paypal ajoute +3% au montant de ma commande?

Il s'agit des commissions démandés par Paypal.

 

Je n'ai pas un compte Paypal, puis-je régler avec ma carte bleu/crédit/prépayée?

Oui, vous pourrez choisir Paypal même si vous n'avez pas un compte car il ne faut pas l'ouvrir pour régler la commande. Vous pourrez donc utiliser votre carte bleu, de crédit ou prépayée.

 

J'ai payé par virement bancaire, dans combien de temps ma commande sera expédiée?

La commande sera mise en préparation quand nous accusons bonne récéption du virement. Solitamment dans les 2 jours ouvrables suivants. (L'envoi du justificatif n'est pas suffisant).

 

Puis-je payer au livreur?

Non, cela n'est pas possible.

 

J'ai un problème avec le paiement par carte bancaire sur Paypal, que faire?

N'hesitez pas à contacter notre SAV pour recevoi une requête de paiement Paypal.

 

Quelles sont vos coordonnées bancaires?

Beneficiaire: Palumbo s.r.l. Banque Unicredit Filial de Gallipoli

BIC: UNCRITM1L30

IBAN: IT 53 T 02008 79671 000101864599

Causal: Nom Prénom et numèro de la commande

 

Comment obtenir ma facture?

Veuillez contacter le SAV Briconow

 

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RETARDS
Puis-je joindre le livreur?

Non, ce n'est pas possible de contacter directement le livreur.

 

Merci de contacter le SAV Briconow Serais-je contacté par le transportuer avant d'être livré(e)?

Non, mais vous pourrez vérifier l'acheminement de la commande avec le suivi fourni lors de l'expédition. Veuillez cliquer ICI pour le détail du suivi. (COLLEGAMENTO A STATO ORDINI)

 

Quels sont les délais de livraison? Que faire si la livraison est rétardée?

La date prévue de livraison est indiquée lors de l'enregristration de la commande. Le SAV Briconow n'a pas la possibilité d'accélérer le processus de livraison. Si la livraison est rétardée, veuillez contacter le SAV Briconow.

 

PRODUIT CASSÉ
Sous quel délai dois-je vérifier l'état de(s) colis reçu(s)?

Vous disposez d'un délai de 7 jours calendriers à compter de la récéption de la marchandise pour vérifier que le(s) colis reçu(s) soient intacts et bénéficier, en cas de dommafge, du remboursement ou de l'envoi de remplacements nécéssaires.

 

J'ai reçu mon produit cassé, que faire?

Le SAV Briconow est à votre disposition pour trouver rapidement une solution. Voilà la démarche à suivre: -Prenez des photos des pièces abimiées; -Ne jetez pas votre article, ni son emballage; -N’effectuez pas vous-même des réparations; Vous disposez d'un délai de 7 jours calendriers à compter de la récéption de la marchandise pour nous communiquer le dommage et bénéficier du remboursement ou de l'envoi de remplacements nécéssaires. Merci donc de bien vérifier l'état du colis lors de la livraison et de ne pas faire expirer ce délai.

 

Suis-je obligé d'ouvrir/vérifier le colis avec le transporteur?

Si l'emballage est déchiré ou abimé, vous pourrez acccepter le colis sous réserve ou refuser la livraison. Ensuite, veuillez prendre contact avec le SAV Briconow pour demander le remboursement ou le nouvel envoi.

 

Puis-je échanger de produit? dans combien de temps?

La procédure d'échange sera mise en place lors de votre communications et, une fois la commande rentrée et vérfiée dans notre entrepôt, le nouveau produit choisi sera expédié dans une semaine.

 

J'ai abimé une pièce lors du montage, puis-je le remplacer sous garantie?

Non, le SAV Briconow sera à votre disposition pour vous envoyer le devis du remplacement.

 

AUTRES
Quels sont les produits fabriqués sur mesure?

Malheureusement, tout les modèles de cabine ou parois de douche ne peuvent pas être fabriqué sur mesure. PVC et acrylique sont les seuls matériaux que nous pouvons fabriquer en sur mesure.

 

Mon produit est-il sous garantie?

Tous produit Briconow sont couverts par la garantie pour les défauts de conformité. En cas de défaut constaté, le produit sera remplacé et toutes frais seront à la charge de Briconow.

 

Où sont fabriqué les produits?

Certains produits sont Fabriqué en Italie, d'autres sont Fabriqué en Chine.

 

Quel que soit le Pays de production, tous produits Bricnow sont certifiés CE selon le nouveau Règlement Européen 305/2011 Où puis-je trouver la noticede montage?

La notice de montage (si nécéssaire) est généralement insérée à l'intérieur de votre colis. En outre, toutes les notices sont disponibles dans la section "Informations complémentaires", dans l'annonce du produit.

 

Que faire si la couleur du produit ne me plaît pas?

Vous pourrez contacter le SAV Briconow, en ajoutant des photos de ce que vous avez reçu. Une fois la différence constatée, le produit sera remboursé ou remplacé à la charge de Briconow.

 

J'ai reçu un produit avec des dimensions différentes que celles commandées, que faire?

Prenez contact avec le SAV Briconow et n'oubliez pas d'ajouter des photos des dimensions prises aec un mètre ainsi que cella de l'étiquette collée sur le colis reçu avec le code du produit. Une fois l'erreur constaté, le produit sera remboursé ou remplacé à la charge de Briconow.

 

Où puis-je trouver des codes promo?

Inscrivez-vous à la newsletter de Briconow! Vous pourrez bénéfier d'un code promo à utiliser sur tout le catalogue (il ne peut pas être cumulé avec d'autres offres), ou suivez Briconow sur vos réseaux sociaux favoris restez à l'affût sur nos ventes flash!

 

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